Notre profil

Voyages Rockland Travel débute en 1979 avec M. Montcalm Houle de Rockland. Toujours employé à Air Canada, M. Houle opère cette agence de voyage à temps partiel et s'y consacre à temps plein une fois à la retraite. À l'hiver 1991, Mario Poulin se joint à Voyages Rockland Travel pour y établir le département des groupes. Après 6 ans de service auprès des groupes, M. Mario Poulin devient propriétaire de Voyages Rockland Travel le 1er juillet 1997. M. Montcalm demeurera conseiller sénior auprès de l'entreprise.

Dès son acquisition, M. Poulin déménage les locaux à Orléans afin de se centraliser auprès de la clientèle de groupe. Le territoire s'étend d'Ottawa jusqu'à la frontière de la province du Québec dans l'est ontarien.

En 2008, Voyages Rockland devient propriétaire de ses nouveaux locaux, situés au 3751, boul. St-Joseph, à Orléans. Voyages Rockland est d'ailleurs le plus important organisateur de voyages de groupe en français en Ontario, organisant plus de 100 voyages par année. La force de Voyages Rockland Travel repose sur le fait que presque tous les forfaits sont organisés directement par l'agence.

Le chiffre d'affaires et le volume de l'agence permettent d'obtenir de meilleurs tarifs auprès des lignes aériennes, des hôtels et des restaurants. Ceci permet d'éviter les frais supplémentaires exigés par les grossistes et surtout d'avoir un contrôle absolu sur la qualité des forfaits présentés à ses clients.

Voyages Rockland Travel mise alors sur la qualité de son produit et le service à la clientèle.

Au mois d'août 2001, Voyages Rockland Travel devient incorporé avec Mario Poulin comme président. Toujours selon ce dernier, pour survivre face à la mondialisation des marchés et à l'arrivée de l'Internet, l'avenir des agences se trouve dans la spécialisation d'un marché type. C'est alors que depuis mars 2002, Voyages Rockland Travel devient une agence de voyage spécialisée pour groupes seulement. L'augmentation continuelle du chiffre d'affaires au département des groupes a forcé M.Poulin à se consacrer entièrement à ce type de voyage. Considéré comme leader et un innovateur dans l'industrie touristique, M. Poulin veut constamment s'améliorer et développer de nouveaux circuits, par exemple : le Yukon & l'Alaska, les Prairies canadiennes, l'Abitibi & Témiscamingue et les Grands Parcs Nationaux américains.

Le personnel du bureau de Voyages Rockland Travel et les guides sur les circuits n'ont qu'un but en tête : offrir le meilleur d'eux-mêmes et assurer la satisfaction de ses clients avec des voyages de qualité et un service 5 étoiles en tout temps.

notre profil_1
mario
YukonB

Nous sommes membre de: 

images
Tico-Logo-1
OMCA_3
aba 2

Voyagez en groupe, économisez et partez en toute sécurité.

Tous nos voyages sont accompagnés par des guides professionnels de Voyages Rockland Travel.